“Ça va durer au moins deux mois” : Michel-Édouard Leclerc annonce une baisse du prix du carburant

Michel-Édouard Leclerc était l’invité de l'émission Bonjour ! ce vendredi 18 avril 2025 sur TF1. Il a profité de l'occasion pour évoquer l’opération spéciale mise en place dans toutes les stations-service E.Leclerc pour le week-end de Pâques. En effet, le carburant sera vendu à prix coûtant.
Cette nouvelle opération va plaire aux consommateurs, mais pas seulement. Michel-Édouard Leclerc, le président du groupe E.Leclerc, était sur le plateau de la quotidienne de TF1, Bonjour !, ce vendredi 17 avril 2025. Le chef d’entreprise de 72 ans a évoqué l’opération spéciale mise en place dans toutes les stations-service E.Leclerc pour le week-end de Pâques. En effet, le carburant sera vendu à prix coûtant, une bonne nouvelle après des années de fluctuation des prix. Mais si cette nouvelle est importante pour les consommateurs, elle l’est également pour le groupe, puisque l’opération lui permet de gagner des clients.
"Les consommateurs sont très sensibles aux variations du prix du carburant", a-t-il noté, avant de critiquer l’entreprise Total : "Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais en début d'année, Total disait : 'Nous, on est fort, on ne dépassera jamais 2 euros.' Le gasoil, là, on est (...)