" Ça, on ne peut plus" : Vincent Lagaf’ dévoile ce qui est coupé au montage de son emission "Le Bigdil" pour éviter les polémiques

Dans les colonnes de Télécâble Sat Hebdo, le 2 janvier, Vincent Lagaf’ a évoqué les passages de son émission Le Bigdil, modernisée, qui ont été supprimés pour éviter toute polémique mal placée.
Dans les colonnes de Télécâble Sat Hebdo, le 2 janvier 2025, Vincent Lagaf’ évoquait le grand retour de sa célèbre émission Le Bigdil, diffusée sur RMC Story en prime-time. Le programme, qui avait disparu depuis 2004 des écrans a enfin été remis au goût du jour, comme l’animateur de 65 ans le souhaitait, en conservant son secret de fabrication d’antan, ou presque. Décidé à faire les choses à sa manière (puisqu’il avait déjà eu quatre précédentes propositions pour réaliser un come-back télévisé mais sans les conditions réunies pour lui en donner l’envie), il a repris les codes de son émission utilisés dans les années 1990 et 2000, mais a tout de même été contraint de s'adapter.
Même décor, même acteur pour se mettre dans la peau de l’extraterrestre Bill, mais pas tout à fait le même niveau de moqueries. Les Gafettes ont refait leur apparition à l’antenne, mais les jeunes femmes ne se contentent pas d’être "que belles" explique Vincent Lagaf’ qui a décidé de les "équiper d’un micro car elles ont (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: