logo Femme Actuelle

"Ça me fait du mal" : Ebony de la "Star Academy" vexée après une remarque de Michaël Goldman lui reprochant une "faute de goût"

"Ça me fait du mal" : Ebony de la "Star Academy" vexée après une remarque de Michaël Goldman lui reprochant une "faute de goût"
Publié le , mis à jour le

Ce vendredi 18 octobre 2024, Ebony a dû faire face à sa première déception dans la compétition. Après les évaluations, l'appréciation rédigée par Michaël Goldman, directeur de l'académie, a beaucoup vexé la candidate.

L'émission musicale culte est enfin de retour, pour le plus grand plaisir des fans. Le samedi 12 octobre 2024, TF1 a dévoilé la douzième saison de la Star Academy. Au programme : quinze nouveaux académiciens, un château réaménagé, un hymne changé et de nouveaux professeurs prêts à tout pour créer les futures étoiles montantes de la chanson française. Mais avant d'en arriver là, encore faut-il passer par toutes les étapes ! En effet, rare sont les personnes qui deviennent des stars du jour au lendemain. À la Star Academy, les candidats travaillent, s'entraînent et s'évaluent sur les différentes compétences de la scène. Le moment pour certains de faire face à leurs erreurs et leurs faiblesses. Ce vendredi 18 octobre 2024, Ebony a particulièrement mal reçu l'appréciation laissée par Michaël Goldman lors de son évaluation de chant.

Ebony de la "Star Ac" : "Je le prends vraiment très très mal"

Les académiciens font tout pour pouvoir rester le plus longtemps possible dans l'aventure. (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme