"Ça fait vingt-six ans et je ne l’ai toujours pas lue" : Pascal Bataille évoque une lettre écrite par son père, qui s'est suicidé, qu'il n'a toujours pas eu la force d'ouvrir

Récemment interrogé par le média Voici, Pascal Bataille s'est confié sur le décès de son père survenu il y a 26 ans dans des circonstances tragiques. Il a également révélé avoir reçu une lettre de ce dernier quelques jours avant sa mort qu'il n'a jamais osé ouvrir tant sa souffrance est encore très présente.
En décembre 2024, Pascal Bataille annonçait qu'il était atteint d'un cancer du poumon. Il a alors mené un long combat contre la maladie et a notamment subi une intervention chirurgicale durant laquelle les médecins lui ont enlevé un lobe du poumon droit. Le 21 avril 2025, l'animateur a indiqué au micro d'Europe 1 qu'il était "en rémission depuis une quinzaine de jours". Celui-ci a alors déclaré : "Je vous avoue que c’était un combat compliqué mais avec une issue pour l’instant très favorable". Une bonne nouvelle qui n'a cependant pas dissipé les symptômes d'une seconde maladie dont il souffre depuis plus de 30 ans. En effet, le présentateur de l'émission Y'a que la vérité qui compte vit avec des acouphènes qui rendent son quotidien très difficile. Cela se traduit selon lui par "des sifflements, des bourdonnements, parfois même des tintements comme des petites clochettes", explique-t-il (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: