"Ça c'est correct ?" : la Maestro Natacha totalement hallucinée par la remarque "pas très fair play" de son adversaire dans N'oubliez pas les paroles !

Ce vendredi 4 avril 2025, Natacha était de retour aux côtés de Nagui dans N'oubliez pas les paroles !. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Pierre, son nouvel adversaire, a su se faire remarquer dès son entrée sur le plateau avec une remarque "pas très 2025" selon l'animateur.
Natacha, c'est 18 victoires à son actif et 124.000 euros dans sa cagnotte (au début de l'émission) de ce vendredi 4 avril 2025 dans N'oubliez pas les paroles !. Depuis déjà plusieurs jours, la Maestro du moment s'inspire du grand Benoît et tente de tout rafler dans le programme musical de France 2. Elle qui a besoin d'une nouvelle voiture et de rembourser un crédit est donc bien heureuse d'avoir si bien révisé les paroles des plus grands tubes de la chanson française ! Si elle connaît environ 600 par cœur, elle en a tout de même révisé plus de 1.000 au total. Un nombre équivalent à celui de Pierre, son nouvel adversaire du jour, arrivé plutôt confiant sur le plateau. Tellement confiant qu'il en a même oublié les règles de bienséance.
"Mais ça va pas !" : Nagui outré par la réflexion du nouveau candidatActuellement sans emploi après avoir quitté son entreprise dans le bâtiment, Pierre en a profité pour se consacrer (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: