logo Femme Actuelle

actualites · société

"Ça a été violent", Ingrid Chauvin évoque les scène intimes dans "Dolmen" qui l'ont marquées

"Ça a été violent", Ingrid Chauvin évoque les scène intimes dans "Dolmen" qui l'ont marquées
Publié le 28 juil. 2024 à 00:44, mis à jour le 27 juil. 2024 à 22:58

Samedi 27 juillet 2024, Ingrid Chauvin s'est confiée, auprès de Télé-Loisirs, au sujet du tournage de la saga à succès Dolmen, diffusée en 2005. L'actrice évoque la violence pour elle de se dénuder dans certaines scènes à l'époque.

C'est l'un des rôles qui a révélé Ingrid Chauvin au grand public, en France. En 2005, l'actrice qui officie depuis 2017 dans la série quotidienne Demain nous appartient prête ses traits au rôle de Marie Kermeur dans Dolmen. La saga de TF1 cartonne à l'époque. Alors qu'elle a été récemment rediffusée sur 6Ter, Ingrid Chauvin s'est remémoré ce tournage qu'elle a partagé avec Bruno Madinier, qui jouait son acolyte d'enquête policière. "Il y avait une atmosphère tellement particulière dans le texte. On était directement happé, on voulait absolument connaître la suite. Et puis Marie, c’était la justicière moderne, une petite jeune avec un bon caractère", s'est souvenue, samedi 27 juillet 2024, Ingrid Chauvin dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Elle s'est aussi souvenue d'un détail du tournage : pour éviter qu'elle attrape froid, les maquilleurs la badigeonnaient de glycérine pour reproduire l'effet mouillé. Mais cela a eu des conséquences plutôt cocasses : "Pour (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Femme Actuelle: