"Bon d'accord..." : cette concession que Florent Pagny a faite par amour, au risque de perdre sa compagne Azucena

Coach vainqueur de The Voice 2025 avec Il Cello, Florent Pagny était invité sur Quotidien le lundi 5 mai 2025. À cette occasion, il est revenu sur sa rencontre avec Azucena Caamaño et a mis en lumière un détail qui n'avait à l'époque pas du tout plu à sa compagne.
C'est un retour en grande pompe pour Florent Pagny. Samedi 3 mai 2025, lui et le trio Il Cello sont ressortis vainqueurs de la saison 14 de The Voice, sur TF1. Après s'être éloigné de la vie médiatique pendant plusieurs années en raison de son cancer, l'acolyte de Marc Lavoine faisait son grand retour dans l'émission musicale aux côtés de Vianney, Zaz et Patricia Kaas. Et en tant que coach emblématique de The Voice, il a poussé les chanteurs lyriques Levon Khozian, Salvatore Livolsi et Sébastien Longhi jusqu'à la victoire. L'occasion pour lui et le trio d'être invités sur le plateau de Quotidien le lundi 5 mai 2025. Et si l'interprète de Ma liberté de penser a d'abord évoqué les trois mois de compétition, il s'est ensuite plus attardé sur sa vie personnelle, et notamment amoureuse.
Florent Pagny : "Elle m'a dit : 'Ça ne va pas être possible'""Vous retenez quelles images ?", l'a interrogé Yann Barthès alors qu'un magnéto sur (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: