logo Femme Actuelle

actualites · société

Aya Nakamura aux Jeux olympiques, le chef de la Garde Républicaine réagit à sa performance

Aya Nakamura aux Jeux olympiques, le chef de la Garde Républicaine réagit à sa performance
Publié le 27 juil. 2024 à 22:34, mis à jour le 27 juil. 2024 à 20:38

Vendredi 26 juillet 2024, Aya Nakamura s'est produite sur le pont des Arts, à Paris, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques. Le chef de la Garde républicaine s'est confié auprès de RMC sur cette prestation durant laquelle ses troupes ont joué au côté de la chanteuse.

"Une rencontre entre deux mondes a priori improbable", voilà comment le chef musical de la Garde Républicaine résume sa prestation au côté d'Aya Nakamura. Au cours de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques, vendredi 26 juillet 2024, Aya Nakamura a interprété un medley de ses titres Pookie et Djadja croisés avec For me formidable de Charles Aznavour, au côté de la Garde républicaine. Voilà des semaines que les rumeurs de sa présence lors de cet événement fleurissaient. Mais la chanteuse n'a jamais confirmé l'information, se réservant le plaisir de protéger cette belle surprise pour le public français. Celle qui a détrôné Édith Piaf au rang des chanteuses françaises les plus connues à travers le monde a mis le feu en déambulant et dansant sur le pont des Arts.

Pour l'occasion, les membres de la prestigieuse Garde Républicaine ont joué de leurs instruments mais aussi chanté au côté de la chanteuse aux nombreux (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Femme Actuelle: