"Avant de partir, elle me chantait j'aime la vie", les confidences poignantes de Michel Ferracci après le décès d'Émilie Dequenne

Discret, le mari d'Émilie Dequenne sort de nouveau de son silence et partage, en quelques phrases simples et bouleversantes, la souffrance qu'il traverse suite à la disparition de sa femme. Il confie également un souvenir très personnel et poignant de leurs derniers moments.
Complices et fusionnels, Émilie Dequenne et Michel Ferracci formaient un couple heureux et très lié. Depuis 2014, leur famille recomposée se montrait soudée : Émilie et sa fille, Milla, et Michel et ses deux fils, Enzo et Maël, 18 et 13 ans. Mais la vie les a récemment séparés : on se souvient de ce dimanche 16 mars 2025, où l'on apprenait le décès d'Émilie Dequenne. Son cancer, rare, de la glande surrénale, progressait de nouveau depuis le 1er décembre 2024, soumettant l'actrice belge de 43 ans à une nouvelle chimiothérapie accompagnée d'un nouveau traitement. Deux ans de parcours hospitaliers qui se sont arrêtés à l'hôpital Gustave Roussy, en région parisienne, spécialisé dans le traitement des cancers.
Discret, Michel Ferracci n'est sorti du silence que de rares fois, postant des photos personnelles de leur vie à deux, à l'occasion d'un ultime hommage sur Instagram le 29 mars dernier, dans lequel il exprimait déjà (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: