Audrey Fleurot a fait ses débuts dans un clip de rap en 2001, et voici à quoi elle ressemblait à l’époque

La dernière saison de la série HPI a donné son coup d'envoi jeudi 15 mai 2025. Si Audrey Fleurot est devenue une actrice incontournable, elle a débuté dans un clip de rap en 2001.
Révélée au grand public dans la série Kaamelott, mais aussi dans le film Intouchables, Audrey Fleurot est devenue une actrice reconnue dans le monde entier grâce à son rôle de Morgane Alvaro dans la série HPI. Une série qui a rencontré un succès phénoménal en France, comme dans d'autres pays. Alors que la cinquième et dernière saison de la série est diffusée depuis jeudi 15 mai 2025 sur TF1, Audrey Fleurot n'est pas tout à fait prête à quitter ce personnage : "Je suis dans le déni total, et toute l’équipe aussi. Bien sûr, on l’a voulue cette fin, mais c’est très dur", a-t-elle confié Télé Mag, mardi 29 avril 2025.
Pour l'actrice, la fin de HPI a une saveur toute particulière : "Je ne suis pas de nature nostalgique, j’ai plutôt envie de voir ce qui se passe après, mais j’ai quand même conscience que cet espace de liberté et cette proximité avec un personnage, je risque de ne jamais les retrouver. Je pense que c’était le rôle de ma vie, donc le quitter n’est pas évident. Aucun de nous n’a fondamentalement envie (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: