logo Femme Actuelle

Audrey Crespo-Mara : inquiétudes après son remplacement au pied levé par Anne-Claire Coudray

Audrey Crespo-Mara : inquiétudes après son remplacement au pied levé par Anne-Claire Coudray
Publié le

Les fidèles de TF1 ont été surpris, vendredi 11 juillet 2025, de ne pas retrouver Audrey Crespo-Mara à la présentation du 20 heures de TF1. C’est sa consœur Anne-Claire Coudray, qui devait pourtant être en congé, qui a animé le journal télévisé.

“Vendredi prochain, vous retrouverez Audrey Crespo-Mara”, glissait Anne-Claire Coudray dimanche 6 juillet 2025 dernier, à la fin du 20 heures de TF1, passant la main à son joker depuis 10 ans. Mais c’était bien la titulaire du poste qui présentait le journal télévisé, vendredi 11 juillet. Même scénario ce samedi 12 juillet, où Audrey Crespo-Mara laissait sa place à la présentation du 13 heures. Pourtant, Anne-Claire Coudray n’était attendue que pour le 14 juillet, à l’occasion du grand dispositif déployé par la Une pour couvrir la fête nationale. Sur les plateaux des deux journaux télévisés qu’elle a présentés pour sa consœur, la journaliste est restée discrète sur les raisons de son absence. Pour l’heure, aucune information n’a non plus été donnée par la chaîne, confirment les journalistes de TV Magazine.

En l’absence de justification sur cette absence surprise, les internautes s’interrogent. Sur X, certains s’inquiètent pour Audrey Crespo-Mara. (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme