Après avoir parcouru 300 kilomètres, il se rend compte qu’il a oublié sa femme sur une aire d’autoroute dans les Landes

Après une pause dans une station service, un homme d'une soixantaine d'années est reparti sans son épouse. Au bout de 300 kilomètres de route sans elle, il a dû faire appel à la gendarmerie pour réussir à la retrouver.
Mais comment ne s'en est-il pas rendu compte plus tôt ? Le samedi 5 juillet 2025, un homme âgé d'une soixantaine d'années a mis son couple en péril. D'après les informations d'Ici Poitou, l'individu aurait contacté les gendarmes de Labouheyre, dans les Landes, aux alentours de 8h30 du matin pour leur faire part d'une "disparition" des plus étonnantes. Il se serait rendu compte que son épouse, avec qui il voyageait à l'origine, ne se trouvait plus dans la voiture avec lui. En réalité après une pause sur une aire d'autoroute, l'homme serait tout simplement reparti sans sa femme. Il aurait parcouru pas moins de 300 kilomètres avant de réaliser le problème, mais ne se souvenait pas exactement d'où il l'avait laissée.
La fille du couple également présente dans la voitureLe couple originaire de Paris traversait la France durant la nuit afin de rejoindre le Maroc pour les vacances. Aux alentours de 4 heures du matin, il s'était arrêté à une station service de Pamproux, dans (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: