Anne-Sophie Lapix fera-t-elle bientôt ses adieux au JT de 20 heures sur France 2 ?

Ce samedi 24 mai 2025, nos confrères du journal Le Parisien publient une enquête sur la possible éviction d’Anne-Sophie Lapix, aux manettes du JT de 20 heures sur France 2 depuis huit ans.
C’est un coup de tonnerre dans le petit monde des médias. Le journal Le Parisien publie ce jour une enquête sur les coulisses du JT de 20 heures sur France 2, première chaîne publique française. On y apprend ainsi qu’Anne-Sophie Lapix, présentatrice phare depuis huit ans de ce journal télévisé, très apprécié des Français, serait sur un siège éjectable. Âgée de 53 ans, la journaliste est passée par les rédactions de TF1, M6 et Canal+, avant de succéder à David Pujadas en 2017. Depuis plusieurs jours, des bruits de couloir s’intensifient dans les coulisses de France Télévisions. Alors qu’elle était soutenue par la directrice du groupe, Delphine Ernotte, face à ses détracteurs, Anne-Sophie Lapix pourrait bien voir son destin basculer dans les prochaines semaines.
“Cela devrait bouger la semaine prochaine” : le sort d’Anne-Sophie Lapix bientôt scellé ?En mars dernier déjà, alors que BFM TV tentait de la recruter, la présentatrice démentait ces rumeurs et affirmait avec force : “Je reste à France Télé”. (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: