Alerte job de rêve ! 3.000 euros pour manger des glaces dans une villa au bord de la piscine, ça vous dit ?

Alors que l’été approche, les offres d’emplois saisonniers commencent à apparaître. En voici une qui vaut le détour, mais attention : il faut être amateur de crème glacée et de bonne ambiance pour en remplir les conditions…
Qui a dit que travailler l'été devait être une torture ? Sûrement pas la personne qui sera bientôt recrutée par une célèbre marque pour devenir son premier Chill Ice Cream Officer le temps d’une journée. Une offre d’emploi a en effet été publiée sur Hello Work par la marque de glace le 7 avril 2025. Son objectif ? Recruter le ou la futur(e) CIO de la société de cônes givrés, c’est-à-dire son tout premier Chill Ice Cream Officer, comprendre ici un testeur de glace attitré. Au programme : goûter, chiller, créer, s'éclater… On vous en dit plus.
Un véritable job de rêveAvis aux amateurs de crème glacée, de tendances TikTok et de moments détente : Extrême vous propose un job de rêve, le vendredi 20 juin prochain. En effet, la marque propose à l’un de ses fans d’être payé 3.000 euros pour une journée de travail où les missions principales seront de goûter un maximum de glaces, tout en profitant d’une villa avec piscine en compagnie de deux amis et d’influenceurs également (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: