logo Femme Actuelle

"Alerte à Malibu" : ce membre de la série culte est mort à l'âge de 68 ans

"Alerte à Malibu" : ce membre de la série culte est mort à l'âge de 68 ans
Publié le , mis à jour le

Ce dimanche 20 octobre 2024, Michael Newman est décédé à l'âge de 68 ans, après s'être longuement battu contre la maladie de Parkinson. Véritable sauveteur en mer, il était apparu dans pas moins de 150 épisodes de la série Alerte à Malibu.

Les fans d'Alerte à Malibu (série aussi connue sous le titre original de Baywatch) sont en deuil. Ce dimanche 20 octobre 2024, Michael Newman est décédé à l'âge de 68 ans "entouré de ses amis et de sa famille", comme l'a indiqué son ami, le réalisateur Matthew Felker, au magazine américain People. D'après les informations communiquées par ce dernier, Michael Newman serait mort des suites "de complications cardiaques". Il avait été diagnostiqué de la maladie de Parkinson il y a 18 ans, en 2006. L'homme était devenu célèbre au début des années 1990 grâce à sa participation à la série culte - tournée entre les années 1989 et 2001. Il y jouait son propre rôle, celui de Mike "Newmie" Newman, un pompier et maître nageur en mer.

Une série "importante pour lui et pour sa vie", témoigne Matthew Felker

Michael Newman était d'ailleurs le seul membre du casting à être un véritable sauveteur en mer. Il avait débuté en tant que cascadeur dans Alerte à Malibu, et (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme