logo Elle

Affaire Pierre Palmade : l’humoriste autorisé à purger sa peine sous bracelet électronique

Affaire Pierre Palmade : l’humoriste autorisé à purger sa peine sous bracelet électronique
Publié le

L’humoriste a été condamné à deux ans de prison ferme, après le grave accident de la route dont il était à l’origine et qui avait causé trois blessés graves. Suite à une décision de la cour d’appel, il sera finalement autorisé à purger sa peine sous bracelet électronique.

Un séjour en prison qui n’aura pas durer longtemps. L'humoriste Pierre Palmade, incarcéré depuis décembre pour avoir provoqué un grave accident de la route sous l’emprise de stupéfiants, a obtenu de la cour d’appel, ce mardi 15 avril, un aménagement de peine et une libération prochaine sous bracelet électronique, a-t-on appris auprès du parquet général.

Une décision confirmée par la cour d’appel

La chambre de l'application des peines a confirmé pour l'essentiel la décision rendue fin mars par le tribunal de l'application des peines. Elle a toutefois modifié les horaires fixés en première instance, a précisé une porte-parole du parquet général à l'AFP.

« Prêt à respecter tout horaire »

Depuis plusieurs semaines, le comédien se dit « prêt à respecter tout horaire qu’on lui imposerait ». L’humoriste purge actuellement une peine d’emprisonnement prononcée en novembre par le tribunal correctionnel de Melun, en Seine-et-Marne.

En décembre dernier, Pierre Palmade avait été reconnu coupable de blessures involontaires sur une famille après la violente collision qu’il a provoquée sur une route de la région, où il conduisait sous l’emprise de...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme