Affaire Jubillar : quels sont les "éléments matériels et scientifiques" pas suffisamment explorés et qui pourraient faire basculer l’enquête ?

Quatre ans après la disparition de Delphine Jubillar, les recherches sont peut-être sur le point d'être relancées. Invitée sur le plateau de BFM TV le mercredi 14 mai 2025, Me Pauline Rongier, avocate des parties civiles, a insisté pour que des données soient véritablement analysées.
Il est encore difficile de savoir ce qu'il est réellement arrivé à Delphine Jubillar. Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, la mère de famille a disparu près de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, sans plus jamais donner signe de vie. Malgré d'importants moyens de recherches déployés depuis quatre ans, l'infimière de profession n'a jamais été retrouvée. Six mois après avoir disparu, son compagnon Cédric Jubillar, avec qui elle était un instance de séparation, a été mis en examen et placé en détention provisoire pour meurtre aggravé. Depuis, s'il reste présumé innocents des faits qui lui sont reprochés, il est toujours incarcéré dans l'attente de son procès prévu le 22 septembre 2025. Depuis son arrestation, il ne cesse de nier en bloc et de clamer son innocence. Pourtant, selon les enquêteurs, son implication dans la disparition de Delphine Jubillar est presque garantie. Invitée sur le plateau de BFM TV le (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: