logo Elle

Affaire Delphine Jubillar : une nouvelle zone intrigue après 17 bornages du téléphone de son mari, avant la disparition

Affaire Delphine Jubillar  : une nouvelle zone intrigue après 17 bornages du téléphone de son mari, avant la disparition
Publié le

Dix-sept connexions téléphoniques en un mois dans une même zone boisée, jamais fouillée par les enquêteurs. Alors que le procès de Cédric Jubillar s’ouvrira en septembre, ce nouvel élément relance les spéculations sur la localisation du corps de Delphine Jubillar, disparue en décembre 2020.

Ils espèrent encore retrouver son corps. Quatre ans après la disparition de Delphine Jubillar, un nouveau rapport d'expert privé révèle que le téléphone de son mari, Cédric Jubillar, aurait borné à 17 reprises entre le 15 novembre et le 15 décembre 2020 dans une même zone boisée du Tarn. Une zone encore jamais fouillée par les autorités, mais que la justice pourrait enfin inspecter.

Des incohérences pointées par les proches de Delphine

Ce dimanche 18 mai, sur le plateau de « BFMTV », les avocats de la famille de Delphine Jubillar ont confirmé l’existence de ces bornages, qualifiés d’« éléments cruciaux » à l’approche du procès. Me Mourad Battikh, conseil de l’oncle et de la tante de la victime, a déclaré : « Le téléphone de Cédric Jubillar a borné 17 fois sur place. C’est ce qui a attiré mon attention. »

Lire aussi >>  Affaire Delphine Jubillar : une avocate relance une piste pour retrouver le corps

Selon Pauline Rongier, avocate de la meilleure amie de Delphine, l’un des bornages a été enregistré le 15 décembre, soit la veille de la disparition de l’infirmière de 33 ans. « Ce bornage contredit totalement les...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme