Accusé de violences par Sara Forestier, Nicolas Duvauchelle se défend : « Je ne suis pas un animal »

Dans un entretien accordé à « Paris Match » à l’occasion de la sortie de la saison 2 de la série « Cœur noirs » sur Prime, Nicolas Duvauchelle est revenu sur les accusations de Sara Forestier.
Lors d’un long entretien accordé à « Paris Match » à l’occasion de la sortie de la saison 2 de la série « Cœur noirs » sur Prime, l’acteur Nicolas Duvauchelle est revenu sur les accusations de la comédienne Sara Forestier.
Le 7 novembre 2024, elle témoignait auprès de la commission d’enquête parlementaire sur les violences dans le monde du cinéma et s’exprimait pour la première fois sur sa plainte déposée en 2023 contre Nicolas Duvauchelle. Elle accuse l’acteur de l’avoir giflée sur le tournage du film « Bonhomme » en 2017. Une enquête préliminaire est en cours au parquet de Paris, rapporte Mediapart.
En décembre dernier, elle annonce auprès du média d’investigation son intention de déposer une nouvelle plainte pour diffamation à l’encontre de Duvauchelle. Après l’audition de Sara Forestier, ce dernier a qualifié l’actrice de « mythomane » sur X.
Lire aussi > Plainte de Sara Forestier contre Nicolas Duvauchelle : une enquête a été ouverte
Auprès de « Paris Match », Nicolas Duvauchelle assure n’avoir « jamais levé la main sur Sara Forestier ». Le comédien admet une altercation verbale avec l’actrice : « Nous sommes allés très loin dans les insultes ce soir-là, je ne vais pas le nier. Mais en aucun cas je ne...
À lire aussi sur Elle: