"À chaque fois je commettais un geste sexuel en plus" : les révélations glaçantes de Joël Le Scouarnec sur de possibles victimes supplémentaires

Lors d'une nouvelle journée de procès devant la cour criminelle du Morbihan, lundi 31 mars 2025, Joël Le Scouarnec a fait des déclarations qui laissent croire qu'il y aurait bien plus de victimes que les 299 qui lui valent d'être jugé actuellement.
Des déclarations qui font froid dans le dos. Lundi 31 mars 2025, devant la cour criminelle du Morbihan, Joël Le Scouarnec a expliqué qu'il avait pour habitude d'avoir des gestes à caractère sexuel dès qu'il devait intervenir médicalement sur de jeunes patients. "Dès que j’avais l’occasion d’intervenir sur la région génitale, je pensais au fait que je tenais le sexe d’un enfant et ce que je faisais n’était pas uniquement médical", a reconnu l’accusé. "À chaque fois qu’il y avait phimosis, à chaque fois, a répété l’ancien chirurgien, je commettais un geste sexuel en plus. Sur l’ensemble des enfants que j’ai opérés de phimosis. Je suis absolument affirmatif là-dessus." Face à de telles affirmations, l'avocat général, Stéphane Kellenberger, a réagi en assurant que cela représentait "énormément de personnes". "Si des personnes se présentent et qu’elles ont été opérées d’un phimosis, je ne pourrai pas ne pas dire que je n’ai pas commis un acte d’agression. (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: