logo Femme Actuelle

"5.000 dollars pour celui qui ramène une vidéo…" : déjà visé pour harcèlement, Booba provoque de nouveau Gims en interpellant les internautes

"5.000 dollars pour celui qui ramène une vidéo…" : déjà visé pour harcèlement, Booba provoque de nouveau Gims en interpellant les internautes
Publié le

Le 30 avril 2025, le rappeur Booba a publié une nouvelle vidéo qui a créé le buzz. L’artiste de 48 ans a de nouveau attaqué Gims, expliquant qu’il comptait offrir 5.000 dollars à celui qui réussira à filmer son concurrent sans ses mythiques lunettes.

Le torchon brûle entre Booba et Gims. Depuis maintenant plusieurs années, les deux artistes sont en clash et multiplient les attaques par médias interposés. Tout a commencé en 2018, lorsque l’ancien leader de la Sexion d’Assaut avait accusé certains artistes – sans donner de noms – d’acheter des streams pour gonfler les ventes de certains de leurs titres. Booba avait alors pointé du doigt son opposant, lui reprochant de faire de la "délation sans nom". Depuis cet épisode, les deux poids lourds du rap français n’ont cessé de se critiquer. La preuve ? Le 30 avril 2025, Booba a publié une nouvelle vidéo pour provoquer l’interprète de Bella. Cette fois, le père de famille a annoncé qu’il offrirait 5.000 dollars à la personne qui lui apportera une vidéo de Gims sans ses lunettes de soleil.

"Amigos, amigas ! Il y a 5.000 dollars pour celui qui nous ramène une vidéo propre de Maître Gims sans ses lunettes. 5.000 dollars, on peut le faire en euros. (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme