Vacances d'été 2025: ces destinations pour lesquelles le prix des billets d'avion baisse

En 2025, les prix des billets d’avion repartent à la baisse vers de nombreuses destinations. Une aubaine estivale qui relance le débat entre coût et impact écologique.
Si le coût de la vie grimpe dans de nombreux secteurs, une lueur d’espoir émerge du côté des vacances d’été : selon Euronews, le prix des billets d’avion vers plus d'une centaine de destinations s’oriente à la baisse. Une aubaine pour les voyageurs malins, en quête d’escapades estivales à prix doux. En 2025, planifier ses vacances avec un peu de stratégie pourrait ainsi faire économiser jusqu’à 17 % sur le prix des vols.
Le retour des capitales européennes à prix miniStockholm, Oslo, Milan, Berlin, Copenhague… Ces grandes villes, très prisées des voyageurs, affichent des baisses notables de leurs tarifs aériens. Selon les données de recherche du site de réservation KAYAK, Stockholm décroche la palme avec une chute de 17 %, suivie de près par Oslo (-16 %), Milan et Copenhague (-15 %) ou encore Berlin (-13 %). Une tendance qui s’étend aussi à des destinations long-courriers comme Sydney (-23 %) et Hong Kong (-16 %), signe d’un assouplissement généralisé des tarifs.
Ces chiffres coïncident avec les préférences des voyageurs (...)
Dans la même rubrique
