logo Geo

Un vol à ne rien faire: connaissez-vous le "raw dogging", la nouvelle tendance à bord des avions ?

Un vol à ne rien faire: connaissez-vous le "raw dogging", la nouvelle tendance à bord des avions ?
Publié le

Refuser toutes les distractions durant son vol : la nouvelle tendance du "raw dogging" séduit de plus en plus de passagers, qui vantent leur "performances" sur les réseaux sociaux.

Que faire pour s’occuper pendant un vol ? Lire, regarder une série sur son ordinateur, passer une heure à choisir un film parmi ceux proposés par la compagnie aérienne, tenter une sieste, feuilleter le catalogue des produits vendus à bord ou céder à la tentation du jus de tomate… Les options pour passer le temps sont nombreuses.

Certains passagers, pourtant, adoptent depuis quelques mois une nouvelle tendance, qui consiste à ne rien faire du tout, explique CNN. Le phénomène répond au nom de "raw dogging", une expression qui pourrait prêter à confusion, puisque “raw dog” désigne, dans un registre familier, le fait d’avoir une relation sexuelle sans préservatif. Les esprits mal tournés pourraient donc déceler là une invitation cachée à rejoindre le fameux “Mile high Club”, association de ceux qui ont expérimenté une littérale partie de jambes en l’air (puisque dans les toilettes d’un avion).

Même les collations sont interdites

Malgré son nom, le “raw dogging” n’implique aucun rapport sexuel. Il consiste, pour les (...)

Publicité

À lire aussi sur Geo:

Accessibilité : partiellement conforme