Selon le renseignement américain, Israël pourrait bientôt bombarder les installations nucléaires iraniennes

Selon CNN, qui tire ses informations du renseignement américain, Israël préparerait activement une frappe contre les installations nucléaires iraniennes. Au risque de fâcher Donald Trump, et d'embraser un peu plus la région.
Donald Trump pourrait se fâcher rouge. Celui qui cherche à boucler un accord avec l'Iran à propos de ses installations nucléaires, en particulier d'enrichissement d'uranium, pourrait se faire doubler par son allié Israël qui, selon CNN, préparerait activement une frappe militaire contre lesdites installations.
Des frappes israéliennes imminentes sur l'Iran ?Le média américain dit tirer ses indiscrétions de sources "officielles" proches du renseignement américain. Il ajoute que ces informations ne spécifient pas si Benyamin Netanyahou et son gouvernement, qui parfois ne semble tenir que par la guerre, ont d'ores et déjà pris leur décision. Les officiels américains eux-mêmes ne semblent pas tous d'accord sur la possibilité d'une telle frappe d'Israël sur les installations nucléaires iraniennes.
Pourtant, les choses semblent se préciser. "Les chances d'une frappe israélienne sur les installations nucléaires iraniennes ont significativement augmenté ces derniers mois", (...)