logo Geo

"Revenu d'entre les morts", un chat retourne chez ses maîtres… après avoir été incinéré quatre jours plus tôt

"Revenu d'entre les morts", un chat retourne chez ses maîtres… après avoir été incinéré quatre jours plus tôt
Publié le

Voici une histoire pour le moins insolite qui est arrivée à une famille anglaise : leur chat, qu'ils pensaient décédé et incinéré, est réapparu quatre jours plus tard… bien vivant !

C'est une histoire dont ils se souviendront longtemps ! Alors qu'ils pensaient avoir fait incinérer leur chat, Ted, Nicci Knight et sa famille ont eu une énorme surprise lorsque l'animal est réapparu quatre jours plus tard, en passant tranquillement par la chatière de leur maison de Newby, dans le North Yorkshire, rapporte la BBC.

Un chat pas si mort que ça

Revenons quelques jours en arrière. Alors qu'elle était en vacances avec sa famille en Turquie, l'Anglaise a appris une mauvaise nouvelle de la part de ses voisins : ceux-ci pensaient, vidéo à l'appui, avoir retrouvé leur chat Ted mort, noyé dans leur étang.

"J'ai dû annoncer la nouvelle à mon mari et à nos quatre enfants et nous avons tous été absolument dévastés, car Ted est une immense personnalité et un membre bien-aimé de la famille", a-t-elle déclaré au média anglais.

Ne voulant pas demander à ses voisins de conserver le corps de Ted jusqu'à leur retour, Nicci Knight a demandé au crématorium Heavenly Pets de venir récupérer le corps du chat et de l'incinérer (...)

Publicité

À lire aussi sur Geo:

Accessibilité : partiellement conforme