logo Geo

Profiter des deux accoudoirs de son siège : la nouvelle option (payante) d'une compagnie aérienne pour voyager confortablement

Profiter des deux accoudoirs de son siège : la nouvelle option (payante) d'une compagnie aérienne pour voyager confortablement
Publié le

Avoir un siège vide à côté de soi sera bientôt une option supplémentaire (et payante) lors des voyages en avion. La compagnie aérienne américaine low-cost Frontier Airlines a annoncé la mise en place de cette nouvelle mesure dans les semaines qui viennent.

La promiscuité avec les autres passagers est probablement l'un des éléments de crispation les plus perceptibles lors d'un vol en avion.

Si les voyageurs sont déjà nombreux à payer pour choisir leur siège côté hublot ou côté couloir, boudant ainsi le siège du milieu – qui est objectivement le plus inconfortable – une compagnie américaine low-cost propose désormais une nouvelle option.

Plus d'espace et de confort

C'est en quelque sorte la version "luxe" d'un vol low-cost : voyager en ayant l'assurance que le siège à côté de soi restera vide et que l'on pourra profiter allègrement des deux accoudoirs de son fauteuil.

À partir du 10 avril, le "rêve" va devenir réalité pour les voyageurs de la compagnie Frontier Airlines. Les passagers pourront payer un supplément pour s'asseoir dans des rangées où le siège du milieu ne sera pas accessible. L'option de surclassement baptisée "UpFront Plus" débutera à 49 dollars (environ 45 euros), détaille (...)

Publicité

À lire aussi sur Geo:

Accessibilité : partiellement conforme