logo Geo

Printemps 2025: cette ville inattendue en tête du classement des destinations les moins chères

Printemps 2025: cette ville inattendue en tête du classement des destinations les moins chères
Publié le

Une étude dévoile les destinations urbaines les plus abordables en Europe ce printemps. Contre toute attente, Milan arrive en tête, suivie par Prague et Cracovie.

Les beaux jours s’installant, une étude de TravelSupermarket, relayée par le Daily Mail, vient de dévoiler les destinations européennes les plus abordables pour une escapade urbaine au printemps 2025 (une formule que les Anglo-saxons évoquent sous le nom de "city break"). Et contre toute attente, c’est la capitale italienne de la mode, Milan, qui s’impose cette année comme la ville la moins chère. Pour un séjour de trois nuits avec vol compris, le budget moyen sera en effet d'environ 290 euros par personne.

Milan, destination la moins chère

Milan ne manque pas d'attraits pour les visiteurs, de son impressionnante cathédrale gothique (le Duomo di Milano) aux galeries marchandes, de ses galeries marchandes et boutiques de luxe à l'église Santa Maria delle Grazie, dont l'ancien couvent dominicain héberge la Cène de Léonard de Vinci. De quoi s'enthousiasmer d'autant plus de son excellent rapport qualité-prix cette année. Une aubaine, donc, pour les voyageurs qui rêvent de s'offrir une parenthèse italienne sans exploser leur budget, (...)

Publicité

À lire aussi sur Geo:

Accessibilité : partiellement conforme