OVNI ou drones espions: que se passe-t-il la nuit au-dessus de la base américaine Air Force Plant 42?

Des événements étranges se produisent au-dessus de l’Air Force Plant 42, une base aérienne américaine située en Californie. Des habitants affirment avoir vu des OVNI, tandis que les responsables de la base évoquent des passages réguliers de drones.
C’est là que sont testés les prototypes des futurs avions civils et militaires. Sur l’Air Force Plant 42, en plein désert californien, des ingénieurs travaillent en permanence sur le développement des programmes aérospatiaux américains. Le 17 août, les habitants de Palmdale et des environs ont cru voir des objets volants inédits dans le ciel. Il n’en fallait pas plus pour parler d’OVNI et de théories extraterrestres. The War Zone a mené l’enquête.
La police de Palmdale dit n’avoir reçu aucun signalement d’OVNI ces derniers jours. D’ailleurs, les habitants qui disent en avoir vu n’ont aucune preuve pour étayer leurs dires. Si deux vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux au cours du week-end, de rapides vérifications ont suffi pour prouver qu’il ne s’agissait en aucun cas d’images captées à Palmdale.
OVNI ou pas, le mystère reste entierL’histoire pourrait s’arrêter là. Mais que faire alors des témoignages écrits de ceux qui, d’une seule voix, (...)
À lire aussi sur Geo: