L'Australie mise sur le cricket pour attirer les touristes indiens
Les touristes indiens n'ont jamais autant visité l'Australie. Le bureau du tourisme australien intensifie les efforts pour amplifier le phénomène.
Les Indiens, on le sait, sont passionnés de cricket. L'information a inspiré à Tourism Australia, le bureau du tourisme australien, une campagne vidéo diffusée sur les réseaux sociaux qui met en vedette le joueur de cricket David Warner, champion de la Coupe du Monde de cricket en 2015. Dans cette série en quatre parties, détaille Skift, David Warner joue les guides touristiques et dévoile ses destinations de vacances australiennes préférées : Sydney, Melbourne et la Gold Coast. Il loue les activités sportives, l'excellence des coffee-shops, la qualité des restaurants (en vantant notamment les bonnes adresses pour la cuisine indienne).
Le cricket, arme de séduction massive pour les touristes indiensLa campagne a été lancée quelques jours avant le Trophée Border-Gavaskar, une série de matchs entre l’Inde et l’Australie, qui débute fin novembre et pourrait attirer des amateurs de sport indiens. Cette compétition, précise Phillipa Harrison, directrice générale de Tourism Australia, a déjà généré cinq fois plus de réservations de touristes indiens (...)
À lire aussi sur Geo: