La Polynésie avec trois enfants: les conseils d’une mère voyageuse pour un séjour inoubliable

Entre lagons turquoise, jungle luxuriante et rencontres chaleureuses, Camille Tison raconte sept semaines d’aventure familiale avec ses trois enfants, au cœur de la Polynésie authentique.
Passionnée de voyages en famille, la pédiatre et blogueuse Camille Tison a profité d’un congé sabbatique pour explorer la Polynésie. Elle nous raconte cette aventure de sept semaines avec son mari, Pierre, et leurs trois enfants.
Les hébergements familiaux sont rares en PolynésieGEO : Un moment familial inoubliable ?
Notre croisière de six jours en catamaran entre Huahine et Bora-Bora. Les enfants ont adoré Arthur et Marie, le jeune couple de skippers qui nous accompagnait : de vrais marins ayant fait le tour du monde, avec des histoires fascinantes à raconter malgré leur jeunesse. Ce fut un moment de partage extraordinaire, qui a éveillé nos enfants à la mer et à la navigation.
Un coup de coeur ?
L’île de Huahine. Un lagon splendide avec des nuances de bleu inédites. Une géographie vallonnée faite de jungle et de routes en lacets. Une tranquillité absolue.
Un conseil ?
Vivre les îles comme les locaux ! Se déplacer à vélo, acheter des pique-niques au bord des routes, découvrir les petites cahutes et (...)