Eurostar renouvelle son offre de billets réduits... Mais choisit les horaires à votre place

Des billets réduits de moitié pour rejoindre Bruxelles, Londres ou Amsterdam : avec sa plateforme Snap, Eurostar propose des trajets à bas coût, mais pour lesquels les passagers ne choisissent pas les horaires.
Pour ceux qui souhaitent rejoindre l'Angleterre, les Pays-Bas, l'Allemagne ou la Belgique sans casser leur PEL, Eurostar vient de relancer sa plateforme de ventes "Snap". Cette dernière permet aux voyageurs de réserver des trajets à la (quasi) dernière minute et d'obtenir de grosses réductions (pouvant atteindre 50 % du billet initial). Une seule condition pour profiter de l'offre : être (relativement) flexible.
Une offre avantageuse pour les voyageurs... flexiblesLe principe de la plateforme Snap est simple : le futur passager est invité à choisir sa destination puis à renseigner ses dates de voyage. Il recevra alors un billet avec les horaires de son train au plus tard 48 heures avant son trajet. Surprise à la clef donc, puisqu’il n'a pas la main sur son heure de départ (ni, donc, sur celle de son arrivée).
Ces réservations sont ouvertes jusqu'à deux semaines à l'avance (pour Londres), 8 jours (pour les autres villes) et restent possibles jusqu'à la veille du voyage. Une fois (...)