logo Geo

actualites · monde

Elon Musk a développé un plan très clair pour s’installer sur Mars… qui implique ses spermatozoïdes

Elon Musk a développé un plan très clair pour s’installer sur Mars… qui implique ses spermatozoïdes
Publié le 16 juil. 2024 à 14:52, mis à jour le 16 juil. 2024 à 12:53

L’homme d’affaires Elon Musk a pour objectif de créer une colonie sur Mars. Pour y arriver, il a tout prévu, peut-être même d’utiliser ses spermatozoïdes pour créer la vie sur cette planète. Une information donnée par le New York Times et réfutée par le milliardaire.

"Exporter la vie sur plusieurs planètes est désormais une urgence. Nous devons le faire tant que la civilisation est forte", estime Elon Musk. Le milliardaire américain, propriétaire de SpaceX, de Tesla et de X (anciennement Twitter), entre autres sociétés, concentre ses efforts et sa fortune sur son rêve : s’installer sur Mars et y créer une véritable colonie de Terriens.

Plus que des efforts technologiques, l’homme d’affaires a désormais un plan pour qu’un million de personnes vivent sur la planète rouge d’ici 20 ans. Selon les informations du New York Times, il aurait même offert d’utiliser ses spermatozoïdes pour créer cette colonie.

S’il n’a pas accordé d’interview au journal new-yorkais, Elon Musk a fini par réfuter la rumeur autour d’un éventuel don de sperme. Sur X, il a également dit que la construction d’une ville sur Mars n’était pas sa priorité : "Quand les gens m’ont demandé de le faire, j’ai toujours dit que (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Geo: