Découvrez les dix attractions touristiques qui déçoivent le plus à travers le monde (et beaucoup sont en Europe)

L'Europe se distingue négativement dans ce palmarès, totalisant 8 pays présents sur 10. Heureusement, Venise redore quelque peu son blason.
Trop de monde, une organisation défaillante, des promesses non tenues ou encore des installations vétustes, si les voyages sont une source inépuisable de découvertes et d’émerveillement, il peut arriver que certaines visites déçoivent.
La société de stockage de bagages Radical Storage a établi un classement des attractions touristiques les plus décevantes en analysant 95 352 commentaires de visiteurs sur 200 des sites les plus visités à travers le monde. Et le constat est sans appel, c'est en Europe que se trouvent huit des dix attractions touristiques les plus décevantes.
Quelles sont les dix attractions touristiques qui suscitent le plus de déception ?La première place du podium est occupée par Alton Towers, un parc à thèmes situé dans le Staffordshire au Royaume-Uni, qui obtient 49,4 % d'avis négatifs. Les voyageurs dénoncent le prix exorbitant de la nourriture et la mauvaise qualité du service client. On retrouve en deuxième place les fameux bains de Széchenyi à Budapest. Plus d'un tiers (37,2 %) des personnes ayant laissé un avis en ligne ont (...)