Business et fusillade: comment le divorce de la femme la plus riche de Russie a viré au cauchemar

Une fusillade a éclaté mercredi dernier au siège russe de Wildberries, sur fond de divorce houleux entre la patronne de l'entreprise russe et son mari. Une histoire qui paraît s'apaiser aujourd'hui, alors que la femme la plus riche de Russie a délaissé le nom de son ex-conjoint.
Le conflit qui secoue les sphère moscovites paraît s'apaiser quelque peu. La femme la plus riche de Russie, patronne du géant du e-commerce Wildberries, a dit lundi reprendre son nom de famille et abandonner celui de son mari, près d'une semaine après une fusillade meurtrière liée à un conflit avec son époux.
"Le meilleur choix, c'est toujours de rester soi-même. Signé votre Tatiana (qui à partir d'aujourd'hui est à nouveau) Kim", a-t-elle écrit sur son compte Telegram désormais également renommé Tatiana Kim. Elle utilisait jusqu'ici celui de son mari, Vladislav Bakaltchouk, avec qui elle est en instance de divorce depuis juillet. Le couple se déchire autour du contrôle de la société, dont elle détient 99% et son mari 1%. Ce dernier a, selon la presse russe, réclamé le contrôle de 50% des actions.
Le mari soutenu par Ramzan KadyrovMercredi dernier, l'affaire a pris un tour sanglant : une fusillade a éclaté au siège (...)