logo 24matins

Comment devenir “influenceur Uno” et gagner près de 18 000 dollars en un mois

Comment devenir “influenceur Uno” et gagner près de 18 000 dollars en un mois
Publié le , mis à jour le

Mattel est actuellement à la recherche d’un influenceur qui fera la promotion du jeu de cartes Uno à la rentrée. Un poste temporaire qui permettra notamment de gagner près de 18 000 dollars en un mois.

L’entreprise Mattel recherche actuellement un “joueur Uno en chef”, une personne qui deviendra donc un “influenceur Uno” chargée de faire la promotion d’une variation du célèbre jeu de cartes. L’information, rapportée par Business Insider, ajoute que le jeu se nommera Uno Quatro, avec un concept appelant à former des séries de quatre cartes sur une grille.

“Influenceur Uno” : quatre semaines de travail au service de Mattel

Le travail demandé sera à réaliser quatre heures par jour, quatre jours par semaine et quatre semaines au total. L’influenceur retenu devra apparaître dans des diffusions en direct et jouer au Uno Quatro avec d’autres influenceurs, avec également du contenu à produire pour les autres jeux Uno de la gamme. De plus, il lui faudra “être amical et qu’il soit prêt à demander à des inconnus de jouer au jeu”, en leur apprenant les règles “d’une manière attrayante”.

Terrain de jeu : New York

Le poste requerra un certain physique, puisque l’heureux(-se) élu(e) devra être capable de rester assis(e) sur de longues périodes, de soulever et de porter un peu plus de 20 kilos, et aussi d’installer des tables de jeu et des tentes sur place. Et “sur place” veut dire à New York, aux États-Unis. Autant dire que la maîtrise de la langue anglaise est impérative.

277 dollars payés de l’heure

Quant aux montants engagés, ils sont de 277 dollars payés par heure, correspondant à un total de 17 776 dollars pour l’intégralité de la tâche. Celle-ci se tiendra du mercredi 13 septembre au samedi 7 octobre prochains. Pour postuler, il faut suivre le compte TikTok d’Uno et le mentionner dans un message joint à une vidéo, où le/la candidat(e) se sera filmé(e) en train de répondre à quatre questions liées au jeu.

Publicité

À lire aussi sur 24matins:

Accessibilité : partiellement conforme