"C’est choquant" : ciblée par une campagne de LFI, Nathalie Saint-Cricq sort du silence

Depuis quelques jours, Nathalie Saint-Cricq voit son image utilisée contre son gré sur une campagne de La France Insoumise. Soutenue par le groupe France Télévisions, la journaliste est sortie du silence ce vendredi 1er mars.
Mercredi 28 février, La France Insoumise a lancé une campagne afin d’inciter ses sympathisants à voter lors des prochaines élections européennes. Sur les réseaux sociaux, le parti politique a publié une affiche mettant en scène l'éditoraliste Nathalie Saint-Cricq avec le slogan : "Nathalie Saint-Cricq vote. Et vous ?". De quoi pousser Delphine Ernotte, présidente du groupe France Télévisions, à prendre la défense de l'ancienne dirigeante du service politique de France 2. "Nathalie Saint-Cricq ciblée dans une campagne politique. Les attaques politiques contre les journalistes qui exercent librement leur métier son inacceptables. Nous ne pouvons pas laisser passer : France Télévisions saisit la justice."
Nathalie Saint-Cricq soutenue par les journalistes de France TélévisionsDepuis, Nathalie Saint-Cricq a pu compter sur le soutien de plusieurs journalistes. "On ne peut pas attaquer des journalistes comme ça sur des affiches, c'est scandaleux, c'est absolument scandaleux. (...)
À lire aussi sur Télé Loisirs: