Une panne touche les clients Caisse d'Epargne, que s'est-il passé ?

Les clients de la Caisse d'Epargne ont été confrontés à un nouveau bug qui a perturbé la consultation des comptes en ligne. Explications.
Et rebelotte. La Caisse d'épargne a de nouveau été touchée par une panne ce lundi. Sur Twitter des clients ont fait savoir qu'ils ne pouvaient pas se connecter à leur espace en ligne ou sur l'application mobile de la banque.
Selon le site Clubic, des clients faisaient également état lundi soir de l'impossibilité de retirer de l'argent au guichet ou de payer avec sa carte bancaire.
« Je n'arrive pas à faire de paiement en ligne », indique ainsi Soizick. « Il m'est impossible de me connecter et de valider les paiements », signale Valentine.
« Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques qui impactent temporairement nos services. »
De son côté, la Caisse d'Epargne a répondu à de nombreux utilisateurs sur X (ex Twitter) des difficultés techniques en cours : « Bonjour, Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques qui impactent temporairement nos services. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cet incident est en cours de résolution. Bonne journée »
À lire aussi sur Moneyvox: