logo Moneyvox

Retirer du cash, consulter son compte... Mauvaises surprises pour les clients de Fortuneo

Retirer du cash, consulter son compte... Mauvaises surprises pour les clients de Fortuneo
Publié le

Un solde de compte qui n'affiche pas le bon montant, des difficultés à retirer de l'argent ou à joindre leur conseiller... Les clients de la banque en ligne Fortuneo ont rencontré plusieurs problèmes ce mercredi 4 décembre.

Si vous êtes un client de la banque en ligne Fortuneo, vous avez peut-être eu une très mauvaise surprise aujourd'hui, en consultant vos comptes en banque, ou en vous rendant à un distributeur. En voulant retirer de l'argent liquide, certains clients se sont par exemple vus opposer un refus à plusieurs reprises.

« Vous êtes susceptible de rencontrer de fortes perturbations dans la gestion de vos comptes : les soldes de vos comptes sont susceptibles d'être erronés et certaines de vos opérations cartes (blocage, changement de plafonds, etc.) réalisées entre 3h et 9h30 ce mercredi 4 décembre au matin ont pu ne pas être prises en compte : nous vous invitons à les renouveler », ou encore « vous êtes susceptibles de rencontrer des perturbations lors de vos opérations par carte bancaire (retraits et paiements) ». C'est ce qu'a indiqué Fortuneo dans des messages envoyés à ses clients vers 12h30.

Des conseillers injoignables

Tenté de contacter votre conseiller pour avoir plus de précisions ? Le problème touche aussi ce service. « Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour contacter nos conseillers par téléphone », précise la banque dans un second message. En attendant, elle conseille de consulter, sur la page « Contactez-nous », « les réponses aux questions les plus posées ».

Publicité

À lire aussi sur Moneyvox:

Accessibilité : partiellement conforme