La banque en ligne de La Banque Postale disparaît, voici la date pour réclamer son argent

Ma French Bank ferme ses portes cet été. Pour les clients de la banque en ligne de La Banque Postale qui n'ont pas encore récupéré leurs avoirs, ils doivent désormais contacter la Caisse des dépôts. Voici à partir de quand.
C'est la seule banque qui va disparaître définitivement en 2025. Depuis un an maintenant, la banque en ligne de La Banque Postale cesse progressivement ses activités. Depuis le 4 décembre, par exemple, les près de 700 000 clients n'avaient plus accès au service de paiement mobile, rendant impossible les transactions par smartphone ou via des wallets numériques comme Apple Pay.
« Jusqu'à la clôture de son compte, chaque client aura accès aux fonctionnalités habituelles de gestion de compte et pourra accéder sans restriction à ses avoirs », expliquait alors La Banque Postale à MoneyVox. La date de cessation de Ma French Bank avait été précisée en février : l'objectif étant de la finaliser à l'été 2025.
Depuis, tous les clients ont normalement été contactés par courrier, leur donnant deux mois pour réclamer la clôture de leur compte. Sans réponse, une notification de préavis de clôture de compte a été envoyée avec un nouveau délai de deux mois pour transférer ces avoirs vers un autre établissement bancaire.