Investir en bourse : ces banques en ligne proposent des comptes-titres avantageux

Vous envisagez d'ouvrir un Compte-titres ordinaire ? Avec leurs tarifs souvent bien plus avantageux que ceux des banques traditionnelles, les offres des banques en ligne sont à prendre en considération.
Souvent utilisé en complément d'un Plan d'épargne en actions (PEA), le Compte-titres ordinaire (CTO), ou Compte d'instruments financiers (CIF) dispose d'avantages propres, à l'image d'une gamme de placements financiers élargie et d'un plafond de versement illimité. Et pour en profiter, nul besoin de se rendre dans une agence d'une banque traditionnelle. À quelques exceptions près, les banques en ligne ont intégré ce produit à leur gamme. Voici la liste des banques en ligne concernées.
Quelles banques en ligne proposent des Comptes-titres sans droits de garde ?
Contrairement à certains placements, à l'image des livrets réglementés, les Comptes-titres ordinaires sont soumis à un certain nombre de frais dont, en particulier, les frais de transaction et les droits de garde. Si les commissions sur les transactions sont rarement offertes, les droits de garde, de leur côté, sont gratuits dans un certain nombre de banques en ligne, alors qu'ils sont payants dans les banques traditionnelles, généralement sous la forme d'une commission fixe et proportionnelle.