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« Helloïz, peux-tu faire un virement ? »... Les dessous de la nouvelle IA d'Hello bank

« Helloïz, peux-tu faire un virement ? »... Les dessous de la nouvelle IA d'Hello bank
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D'ici à la fin de l'année 2025, Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas, va permettre à tous ses clients d'accéder à une nouvelle assistance virtuelle, baptisée Helloïz 2, plus intelligente. Qu'est-ce que ça va changer pour ses clients ? Les réponses de Bertrand Cizeau, directeur de Hello bank !

Bertrand Cizeau : « Rappelons d'abord que Hello bank ! a été parmi les premières banques à mettre en place, dès 2017, une assistance virtuelle, capable de répondre aux questions des clients en dehors des heures d'ouverture de notre service client, la Hello Team. Cette intelligence artificielle de première génération permet de trouver la correspondance entre une question posée et l'une des 600 réponses proposées dans notre FAQ [foire aux questions, NDLR]. La nouvelle Helloïz, quant à elle, est ce qu'on appelle une intelligence artificielle générative. Elle ne se contente pas de restituer une réponse déjà écrite, elle génère sa propre réponse, sur mesure. Elle est également capable de tenir une conversation, c'est-à-dire de faire le lien entre les questions successives posées par le client et faire preuve d'une forme d'empathie. L'expérience pour le client sera donc beaucoup plus efficace, intuitive et sympathique. La version actuelle répond à environ 60% des questions ; avec la prochaine, nous allons aller beaucoup plus loin. »

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