logo Moneyvox

Crédit Agricole Martinique-Guyane : ce qui change dans les tarifs bancaires au 1er juillet 2025

Crédit Agricole Martinique-Guyane : ce qui change dans les tarifs bancaires au 1er juillet 2025
Publié le

Les tarifs bancaires du Crédit Agricole Martinique-Guyane vont connaître plusieurs modifications à compter du 1er juillet 2025. Certains frais augmentent, notamment les cartes bancaires, tandis que d'autres diminuent comme les frais de tenue de compte. Découvrez les principaux changements qui impacteront votre portefeuille.

Dès cet été, les clients du Crédit Agricole Martinique-Guyane devront s'habituer à une grille tarifaire remaniée. Ce 1er juillet 2025 marque en effet l'entrée en vigueur d'une nouvelle série de prix pour une large palette de services bancaires. Loin d'un simple coup de vis, cette refonte mêle hausses modérées et baisses bienvenues.

Cotisations cartes bancaires : hausse généralisée

Parmi les évolutions les plus visibles, les cotisations des cartes bancaires haut de gamme sont à la hausse. La Visa Infinite ainsi que la World Elite Mastercard en débit différé voient leur prix grimper de 3%, pour atteindre 297,15 euros par an. Même progression pour les cartes intermédiaires telles que la Visa Premier et la Gold Mastercard, dont la cotisation s'aligne désormais à 142,10 euros en débit immédiat comme en différé. Les cartes d'entrée de gamme, Visa Classic et Mastercard, connaissent une hausse plus significative : +4,13%, à 47,90 euros, quel que soit le type de débit. Seule exception à cette généralisation tarifaire, la carte à autorisation systématique, dont l'augmentation reste contenue (+2,96%, à 34,75 euros).

Publicité

À lire aussi sur Moneyvox:

Accessibilité : partiellement conforme