Chèque énergie 2024 : quels seront les prochains départements à le recevoir à partir de lundi ?

L'envoi des chèques énergie 2024 a débuté le 2 avril. Département par département, les ménages bénéficiaires percevront cette fameuse aide d'un montant maximum de 277 euros pour régler leurs dépenses énergétiques. Voici les départements concernés pour la semaine du 8 avril.
Entre le 8 et le 12 avril, de nouveaux ménages recevront le tant attendu chèque énergie 2024. Après les départements d'Outre-Mer, les Ardennes, le Bas-Rhin, la Haute-Marne, l'Aisne, le Pas-de-Calais, le Nord, la Seine-Saint-Denis, l'Indre, en Normandie ou encore l'Orne, de nouveaux départements sont concernés par le l'envoi de cette fameuse aide de l'État d'un montant maximum de 277 euros. Qui le recevra cette semaine ?
En Auvergne-Rhône-Alpes, les bénéficiaires des départements de l'Allier, du Cantal ou encore de la Drôme recevront leur chèque. En Bourgogne-Franche-Comté, ce sont les départements de la Nièvre ou encore de la Haute-Saône qui sont concernés. Parmi les autres départements, on retrouve les Côtes-d'Armor, le Loir-et-Cher, la Corse, les Vosges, la Meuse, la Charente-Maritime, les Deux-Sèvres...etc.
Chèque énergie 2024 : cet oubli qui va priver 1 million de Français de l'aide de 150 euros
À lire aussi sur Moneyvox: