« C'est une grosse galère »... Un bug prive des clients de BforBank d'accès à leur banque en ligne

Certains clients de BforBank ne parviennent plus à accéder aux services de leur banque depuis mardi 13 mai. En cause, une migration vers la nouvelle application de la banque en ligne qui ne se passe pas bien pour tout le monde. BforBank confirme quelques difficultés pour une minorité de clients.
Certains clients de BforBank semblent, depuis plusieurs jours, être dans l'impossibilité de se connecter à leur banque en ligne. Plusieurs témoignages en ce sens ont fait surface sur les réseaux sociaux, les plateformes d'avis en ligne ou les forums spécialisés. Les usagers concernés sont, semble-t-il, des « anciens » clients d'avant septembre 2023, date à laquelle BforBank a fait peau neuve, avec une nouvelle identité visuelle, une nouvelle offre de produits et une nouvelle application.
Nouveau BforBank : que vont devenir les anciens clients ?
Dans le cadre de la transition entre l'ancienne et la nouvelle offre, ces clients ont pu continuer d'utiliser les anciennes interfaces. Jusqu'à ce mardi 13 mai, où ils ont finalement dû migrer vers la nouvelle application mobile. Une opération sensible, qui s'est mal passée pour certains.
Voici, par exemple, un témoignage envoyé aujourd'hui 16 mai à MoneyVox par un client de la banque en ligne : « Le 13 mai, de nombreux clients historiques devaient basculer sur la nouvelle appli. Malheureusement, la nouvelle appli plante après l'étape d'authentification mail et l'accès leur est bloqué. La plupart des clients concernés possèdent des comptes titres et/ou PEA. Je suis moi-même concerné. Toujours pas de service ce vendredi matin et les équipes des centres d'appels sont débordées. »
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