Banque en ligne : combien de clients pour Bourso Business, le compte pro gratuit de BoursoBank ?

BoursoBank révèle à MoneyVox le nombre de clients professionnels et indépendants qui ont choisi sa nouvelle offre lancée en octobre dernier. Voici le premier bilan au bout d'un semestre.
Il y a presque 6 mois, Bourso Pro est devenu Bourso Business. « Avec Bourso Business, nous voulons proposer une offre bancaire complète, la moins chère et 100% mobile à nos clients professionnels », expliquait alors Xavier Prin, le directeur marketing de BoursoBank.
Avec cette offre, BoursoBank a appliqué au marché des comptes pour les professionnels, la même philosophie que celle pour les particuliers. Et qui lui a réussi jusqu'ici puisque la banque en ligne du groupe Société Générale compte désormais plus de 7 millions de clients.
Une offre désomais gratuite
Alors qu'il fallait payer 9 euros TTC par mois pour ouvrir un compte Bourso Pro accompagné d'une carte bancaire Ultim, une offre défensive face à ses concurrents directs (Hello bank, Monabanq, Revolut), et aussi face à des acteurs spécialisés (Qonto, Shine, Fiducial, etc.), Bourso Business est à l'offensive.
À lire aussi sur Moneyvox: