logo 24matins

Un Français gagne un million d’euros à l’EuroMillions, mais le jackpot du vendredi 13 reste invaincu

Un Français gagne un million d’euros à l’EuroMillions, mais le jackpot du vendredi 13 reste invaincu
Publié le

L'énorme cagnotte de 67 millions d'euros du tirage du vendredi 13 décembre 2024 n'a pas été remportée, mais ce jour a néanmoins souri à plusieurs chanceux. Qui seront les prochains gagnants ?

Tl;dr

  • Le jackpot de l’EuroMillions du 13 décembre 2024 n’a pas été remporté.
  • Un joueur a tout de même gagné 880 351 euros.
  • Le prochain jackpot s’élève à 74 millions d’euros.

Un vendredi 13 sans grand gagnant

Le vendredi 13 décembre 2024 a été marqué par un événement qui a tenu en haleine des milliers de joueurs à travers l’Europe : le tirage de l’EuroMillions. Un jackpot de 67 millions d’euros était en jeu, mais malheureusement, la cagnotte n’a pas trouvé preneur.

Un joueur à un chiffre du pactole

Toutefois, le vendredi 13 n’a pas été dépourvu de chance pour tous. En effet, un joueur a frôlé de très près le pactole. Selon la Française des Jeux, il avait « coché les cinq bons numéros et un des deux numéros étoiles ». Il lui manquait simplement un numéro étoile pour remporter la cagnotte. Néanmoins, ce joueur peut se réjouir d’un gain conséquent de 880 351 euros.

Un millionnaire grâce à My Million

Un autre joueur, cette fois-ci français, a également eu de la chance ce vendredi 13. Grâce au jeu complémentaire My Million de l’EuroMillions, qui garantit un millionnaire à chaque tirage, il a remporté un million d’euros. Le code gagnant était le « GS 852 9356 ».

Prochain tirage : 74 millions d’euros en jeu

Après ce vendredi 13, le jackpot est remis en jeu et atteint désormais la somme de 74 millions d’euros. Le prochain tirage aura lieu le mardi 17 décembre. Pour ceux qui souhaiteraient tenter leur chance, il suffit d’acheter une grille EuroMillions et de cocher cinq numéros et deux numéros étoiles. Les joueurs ont jusqu’à 20h15 mardi pour remplir leur grille. Il est également possible de la valider en ligne, directement via un compte FDJ.

Publicité

À lire aussi sur 24matins:

Accessibilité : partiellement conforme