logo 24matins

Space Jam: le film avec les Looney Tunes bientôt retiré de Netflix

Space Jam: le film avec les Looney Tunes bientôt retiré de Netflix
Publié le , mis à jour le

Le film Space Jam, mettant en vedette les Looney Tunes, quittera bientôt le catalogue de Netflix. Profitez-en pendant que vous le pouvez, ce classique de votre enfance ne sera plus disponible dans peu de temps.

Tl;dr

  • Space Jam quitte Netflix le 31 mars pour Paramount+.
  • Plusieurs films et séries quittent également Netflix à la même date.
  • Paramount+ prévoit d’ajouter de nombreux films en avril.

Un grand bouleversement pour les fans de Space Jam

Accrochez-vous, fans de Space Jam, un grand changement arrive ! Le film culte de 1996, mêlant action en direct et animation, avec la superstar de la NBA Michael Jordan et les personnages phares des Looney Tunes, comme Bugs Bunny et Daffy Duck, quitte Netflix pour rejoindre Paramount+. Pour rappel, Space Jam avait réalisé un véritable exploit pour Warner Bros. en engrangeant 250 millions de dollars au box-office mondial et un milliard de dollars de ventes au détail, devenant ainsi le film de basket le plus rentable de tous les temps.

Un départ groupé de Netflix

Cela coïncide avec le départ d’autres favoris de la famille comme Dragons et Les petits pieds du bonheur, mais aussi des blockbusters tels que Godzilla vs. Kong et Mad Max : Fury Road qui quittent également Netflix le 31 mars. Les fans auront donc tout intérêt à profiter de ces titres avant leur départ.

Une arrivée massive sur Paramount+

À partir du 1er avril, Space Jam sera disponible sur Paramount+. Le service ajoutera des dizaines de films le mois prochain, notamment des classiques de Nickelodeon comme Harriet the Spy avec l’actrice Michelle Trachtenberg, The Spiderwick Chronicles, le film mené par Jim Carrey, Lemony Snicket’s A Series of Unfortunate Events, et la comédie de Jack Black, Nacho Libre.

Parmi les autres arrivées notables sur Paramount+ en avril, citons A Series of Unfortunate Events, Nacho Libre et Space Jam. Le 31 mars marque également la dernière diffusion de Sylvester & Tweety sur Max. Les cinq saisons de la série animée de 1995 quittent le service de streaming détenu par Warner Bros. Discovery, qui a récemment retiré toute la bibliothèque de dessins animés classiques Looney Tunes.

L’ère du streaming est en constante évolution, et les fans doivent être prêts à suivre leurs films et séries préférés d’un service à l’autre. Alors, préparez-vous à slammer avec Space Jam sur Paramount+ à partir du 1er avril !

Publicité

À lire aussi sur 24matins:

Accessibilité : partiellement conforme