Pourquoi le créateur de Jack Reacher refuse de conseiller l’acteur Alan Ritchson

Pourquoi l'auteur de Jack Reacher refuse obstinément de donner des conseils d'acteur à Alan Ritchson.
Tl;dr
- Lee Child, créateur de Jack Reacher, laisse Alan Ritchson libre de son rôle.
- La série « Reacher » sur Prime Video connaît un succès massif.
- Child salue le travail d’Alan Ritchson et son approche du personnage.
Lee Child laisse Alan Ritchson mener la barque de Jack Reacher
Lee Child, l’auteur à succès de la série de romans Jack Reacher, a exprimé sa confiance envers l’acteur Alan Ritchson, qui incarne son personnage emblématique dans la série télévisée « Reacher » diffusée sur Prime Video. L’écrivain affirme que Ritchson apporte à l’écran une interprétation du personnage qui surpasse même celle de Tom Cruise au cinéma.
En dépit de l’importance de son rôle de créateur, Child se refuse à donner des conseils d’interprétation à Ritchson. « Je ne veux pas lui donner de conseils et je ne veux pas qu’il me demande des conseils. Ce que j’espère, c’est que nous l’avons bien choisi et que c’est à lui de décider », a déclaré Child.
Un succès retentissant pour la série « Reacher »
La série « Reacher », qui en est à sa troisième saison sur Prime Video, a attiré l’attention et reçu des critiques élogieuses. Elle s’est même distinguée par son succès retentissant, dépassant les attentes même du créateur du personnage. Child a souligné que l’interprétation de Ritchson donne au personnage une confiance et une présence à l’écran inégalées.
Alan Ritchson, un Reacher convaincant
Child a salué le travail de Ritchson, affirmant que le choix de l’acteur a été l’élément déterminant du succès de la série. « Si quelqu’un me demandait : ‘Qu’est-ce qui me rend le plus heureux ?’ c’est cette décision de casting », a confié l’auteur. Il a également loué l’approche studieuse de Ritchson, qui lit et relit les romans pour s’imprégner du personnage, ainsi que son professionnalisme et son implication physique dans les scènes d’action.
Lee Child est heureux de la tournure que prend la série « Reacher » et salue le travail d’Alan Ritchson, qui porte avec brio le personnage de Jack Reacher sur le petit écran.