Pourquoi Deadpool ne pourrait jamais rejoindre les X-Men ou les Avengers ?

Ryan Reynolds expose les raisons pour lesquelles Deadpool ne pourrait jamais faire partie des X-Men ou des Avengers.
Tl;dr
- Ryan Reynolds explique pourquoi Deadpool ne peut pas faire partie des X-Men ou des Avengers dans le MCU.
- Malgré le succès des films Deadpool, son prochain rôle dans le MCU n’a pas été annoncé.
- Ryan Reynolds préfère que Deadpool reste un outsider et ne rejoigne pas une équipe de super-héros.
Un outsider par choix
Le célèbre acteur canadien, Ryan Reynolds, a récemment partagé son point de vue sur le rôle de Deadpool dans l’univers cinématographique Marvel. Lors du sommet Time 100 de cette année, l’acteur a discuté de l’avenir potentiel du personnage dans la franchise. Il a affirmé que Deadpool, malgré sa popularité, ne pourrait jamais faire partie des équipes de super-héros comme les X-Men ou les Avengers. « Pour qu’un personnage qui parle comme ça fonctionne, vous devez tout lui enlever« , a déclaré Ryan Reynolds. « Sa peau, son visage, il est couvert de cicatrices. Il porte le masque par honte… J’aime qu’il soit isolé. Deadpool devient un Avenger ou un X-Man, nous sommes à la fin. C’est son accomplissement de souhait et vous ne pouvez pas lui donner ça. »
Un succès indéniable
Après avoir joué le rôle principal dans deux films solos Deadpool très réussis dans la franchise X-Men de Fox, Ryan Reynolds a officiellement rejoint le MCU dans Deadpool & Wolverine de l’été dernier. En équipe avec Hugh Jackman, Ryan Reynolds a livré l’un des plus grands succès de l’histoire du MCU, avec un box-office mondial de 1,3 milliard de dollars.
Un avenir incertain dans le MCU
Cependant, malgré ce succès phénoménal, la prochaine apparition de Deadpool dans le MCU n’a pas encore été annoncée. Kevin Feige, le président des Marvel Studios, a mentionné qu’il se demandait toujours où ils pourraient intégrer le personnage, mais il ne sait pas encore où cela pourrait être. De son côté, Ryan Reynolds a insisté sur le fait que Deadpool fonctionne mieux en tant qu’outsider et a été catégorique sur le fait de ne pas laisser le personnage rejoindre une équipe de super-héros.
Il est évident que Ryan Reynolds préfère que Deadpool reste séparé de l’histoire principale du MCU. Cela permettrait à l’acteur de conserver la liberté créative qu’il a appréciée en réalisant la trilogie Deadpool, explorant des concepts qui l’intéressent à travers un prisme très spécifique. Il semble que Ryan Reynolds et Deadpool aient tous deux une vision claire de la place du personnage dans le MCU. Et cette vision implique de rester un outsider, loin des projecteurs des équipes de super-héros.