logo Begeek

Mr. Wolff 2 offre-t-il une scène post-générique ?

Mr. Wolff 2 offre-t-il une scène post-générique ?
Publié le

Voici un guide sans spoilers pour vous aider à le découvrir.

Tl;dr

  • Ben Affleck revient dans The Accountant 2, une décennie après le premier film.
  • Il n’y a pas de scènes post-crédits dans The Accountant 2.
  • The Accountant 2 est disponible au cinéma.

Le retour tant attendu de Ben Affleck dans The Accountant 2

Il y a près de dix ans, le film original The Accountant surprenait tout le monde en devenant un hit inattendu pour Warner Bros. Aujourd’hui, après des années d’attente, Ben Affleck reprend enfin son rôle de Christian Wolff dans The Accountant 2. Réalisé par Gavin O’Connor, le premier opus reste un favori des fans, ayant même récemment dominé les charts de Netflix, plus de huit ans après sa sortie. Et c’est grâce à Amazon MGM Studios qu’Affleck et O’Connor sont de retour pour cette suite tant attendue.

Une tendance des scènes post-crédits ignorée

Les scènes post-crédits sont devenues très populaires ces dernières années. Pourtant, The Accountant 2 fait exception à la règle. En effet, il n’y a aucune scène post-crédits dans ce film. Aucun clin d’œil impliquant les personnages, aucun fil à dénouer, aucune préparation pour des événements futurs. Une fois que les crédits commencent à défiler, le film est terminé. Cela ne signifie pas pour autant que The Accountant 3 ne verra pas le jour, mais rien dans ce film ne l’indique.

L’intrigue de The Accountant 2

Christian Wolff, interprété par Ben Affleck, a un talent pour résoudre les problèmes complexes. Lorsqu’un vieil ami est assassiné, laissant derrière lui un message énigmatique pour « trouver le comptable », Wolff est contraint de résoudre l’affaire. Réalisant que des mesures plus extrêmes sont nécessaires, il recrute son frère étranger et très léthal, Brax, interprété par Jon Bernthal. En collaboration avec la directrice adjointe du Trésor américain, Marybeth Medina, incarnée par Cynthia Addai-Robinson, ils découvrent un complot mortel et deviennent la cible d’un réseau impitoyable de tueurs prêts à tout pour garder leurs secrets enfouis.

Publicité

À lire aussi sur Begeek:

Accessibilité : partiellement conforme